Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chachou
3 novembre 2013

SELECTION DU DIMANCHE

Hello ! J'espère que vous allez bien !

Comme vous l'aurez surement remarqué, je n'ai pas bloggué depuis le mois de septembre (procrastination quand tu nous tiens!). Mais me voilà de retour avec quelques nouveaux post qui je l'espère vous feront plaisir.

On commence donc avec un post avec des liens pour la semaine, tous les dimanches j'essayerai de vous faire une sélection de liens, on commence donc aujourd'hui !

  • Movember : vous connaissez ? Si non, le principe est très simple, chaque année au mois de novembre la Movember Foundation Charity lance une action qui invite les hommes à se laisser pousser la moustache durant tout le mois. Le but de tout cela est de sensibiliser les gens à la santé masculine. J'ai pour ma part découvert Movember l'année dernière et je trouve que c'est une action très fun. Vous pouvez lancer des actions dans votre fac, votre ville, votre entreprise... Vous pouvez également créer votre équipe sur le site internet et faire des dons. J'ai pour ma part rejoint une équipe (l'équipe MovHANDber, créée par Jerome Fernandez, capitaine de l'équipe de France de hand que je vous invite vivement à rejoindre) si vous voulez plus d'information ou si vous voulez participer à l'aventure Movember, je vous invite à visiter le site internet : http://fr.movember.com/

  • Les dernières vidéos de Cyprien et Norman 

  • Les vernis O.P.I Gwen Stefani; les vernis ont l'air plutôt pas mal avec de belles teintes, je pense que je me laisserais surement tenter par l'un d'entre eux. Et vous, vous allez vous laisser tenter ?

  • C'est officiel, Primark débarque en France à partir du 16 décembre. Le premier magasin ouvrira ses portes à Marseille, un peu loin de chez moi malheureusement, mais je pense à toutes les chanceuses qui vont avoir la chance de s'y rendre. Vous connaissez Primark ? Si oui, vous aimez ?

Et voilà, c'est tout pour les liens de la semaine, n'hésitez pas à me faire partager vos liens de la semaine aussi, vos coups de cœurs....

Je vous fait de gros bisous.

 

Publicité
Commentaires
le blog de chachou
Publicité
Archives
le blog de chachou
Publicité